Les élections au conseil d’administration de la SCP se tiendront du 11 février au  9 mars 2013. Cette année des mises en candidature étaient requises pour les postes suivants :
 
·         président désigné
·         directeur non désigné (3 postes)
·         Scientifique
·         Scientifique-praticien
 
Un appel de mise en candidature a été publié dans les numéros d’été et d’automne de Psynopsis et a été acheminé aux Sections de la SCP, aux directeurs des départements de psychologie ainsi qu’à tous les membres de la SCP par le bulletin électronique.
Le Comité des mises en candidature à étudié les candidatures et a confirmé que tous les candidats étaient en règle et éligibles dans leur catégorie respective.
 
Lors de l’assemblée générale annuelle de la SCP de juin 2012, le règlement X sur les élections a été amendé de façon à ce que le vote puisse se faire en ligne par tous les membres à moins que les membres aient indiqué sur leur formulaire de renouvellement qu’ils préfèrent recevoir leur bulletin de vote par la poste.  Le bien fondé de cet amendement était qu’à peu près tous les membres sont branchés au courrier électronique, et que le scrutin électronique augmenterait probablement la participation aux élections et il en coûterait moins cher que de voter par la poste.
 
Cliquez ici pour faire connaissance avec les candidats qui souhaitent être élus au conseil d’administration de la SCP.
 
Seuls les membres et fellows à part entière peuvent se prévaloir du droit de vote. Les étudiants affiliés n’ont pas le droit de vote.
 
VEUILLEZ NOTER QUE VOS VOTES SONT ANONYMES
 
 
Si vous avez des questions au sujet de l’élection au Conseil d’administration de la SCP, veuillez communiquer avec Kimberley Black à governance@cpa.ca